Ostéopathe viscéral près de Villefontaine

L'ostéopathie ne concerne pas que les os mais aussi le ventre. On dit que le ventre est le deuxième cerveau. C'est pourquoi il est important de prendre rendez-vous avec un ostéopathe viscéral dès que des troubles digestifs se font sentir. Exerçant près de Villefontaine et d'Heyrieux, Virginie Revolat saura mettre à profit ses compétences médicales pour soulager vos douleurs au niveau du ventre.

Qui n'a jamais eu mal au ventre quand il était stressé ?

Un stress a tendance à déclencher des diarrhées. Les contrariétés engendrent plutôt une constipation. Une colère est parfois s'accompagnée de maux d'estomac... Pour remédier à ces troubles digestifs, mieux vaut consulter un ostéopathe viscéral, particulièrement compétent pour traiter ce genre de douleurs.

Quelques exemples de troubles digestifs

Le système digestif peut être sujet à de nombreux problèmes :

On peut présenter des aigreurs, des remontées acides, des crampes d'estomac. Une pesanteur peut parfois se faire ressentir après les repas.

On peut être sujet à la constipation, aux diarrhées voire à l'alternance des deux. De nombreuses personnes sont sujettes aux ballonnements.

On entend parler de plus en plus de colopathies fonctionnelles (ou maladie cœliaque). Malheureusement, la médecine classique est souvent démunie face à cette maladie. L'intervention de votre ostéopathe viscéral basée près de Villefontaine (proche Heyrieux, L'Isle-d'Abeau), Virginie Revolat, est donc salutaire dans ce genre de cas.

A la différence, l'ostéopathie peut apporter une aide précieuse.

Votre ostéopathe viscéral, Virginie REVOLAT, peut vous aider à retrouver un certain confort au niveau du ventre.

Consultez également